Le très exclusif smartphone One signé OnePlus sera désormais en vente libre chaque mardi.

Le One en vente libre le mardi

Toujours aussi difficile à acquérir à cause d’un système de distribution pour le moins élitiste, le smartphone One signé OnePlus s’offre une nouvelle fenêtre de disponibilité, sans la moindre invitation préalable. En effet, à partir de demain, il sera possible de commander librement le smartphone, sans la moindre embûche. Une vente libre donc, que OnePlus réitérera tous les mardis, et qui s’effectuera directement sur le site officiel du constructeur.

OnePlus Mardi

Ainsi, chaque mardi, à compter de 8 heures du matin, il sera possible de mettre la main sur le précieux smartphone, proposé en blanc avec 16 Go d’espace de stockage, ou en noir, avec cette fois 64 Go de mémoire. Durant les 6 autres jours de la semaine, le système d’invitation précédemment mis en place reste en vigueur.

Rappelons que OnePlus travaille actuellement sur le successeur de son smartphone One, le Two, qui sera disponible dans le courant de l’année 2015. Concernant le système d’exploitation de son smartphone, OnePlus va lever le voile le 12 février sur le nouveau logiciel OxygenOS qui pourra évidemment être installé sur le OnePlus One, et qui devrait être installé d’office sur son successeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here