OnePlus a confirmé son intention de proposer une Smart TV prochainement, pour l’heure baptisée OnePlus TV.

Bientôt une OnePlus TV dans nos salons !

Alors que le groupe vient d’officialiser ses nouveaux écouteurs Bullets V2, et que l’on attend impatiemment de découvrir le nouveau smartphone OnePlus 6T, voilà que OnePlus annonce son intention de commercialiser prochainement un tout nouveau produit. Le groupe chinois vise en effet plus grand que les smartphones, avec, non pas une tablette, mais bien une Smart TV au nom évocateur : OnePlus TV.

C’est en effet via un message posté sur le forum officiel que Pete Lau annonce que les 5 prochaines années seront évidemment cruciales pour le marché de la téléphonie, avec l’avènement de la 5G, mais aussi de l’intelligence artificielle. De ce fait, OnePlus envisage d’investir les maisons de demain, avec comme première étape une OnePlus TV. Cette dernière promet d’apporter un design premium, mais aussi une excellente qualité d’image, sans oublier une section audio impeccable.

A noter toutefois que si le PDG de OnePlus adopte pour le moment l’appellation « OnePlus TV », cela ne devrait pas être le nom officiel du produit une fois celui-ci officialisé. Pour l’occasion, le groupe chinois lance même un grand concours pour permettre à ses fans inconditionnels de trouver le nom idéal pour cette Smart TV à venir. Evidemment, à l’heure actuelle, impossible de savoir sur quelle technologie reposera cette OnePlus TV, ni même la définition choisie (Full HD, 4K, 8K…?)

Une Smart TV qui pourrait, comme les smartphones OnePlus, disposer d’un OS adapté du système Android, mais qui pourrait également être dotée d’un OS 100% « made in OnePlus« . Bref, beaucoup de suppositions, mais une Smart TV qui devrait normalement être disponible dans le courant de l’année 2019 selon Pete Lau.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here