Oppo dévoile un smartphone d’entrée de gamme, le A37, qui succède au A33. Ce nouveau modèle est orienté pour la réalisation de selfies grâce à une webcam frontale de 5 mégapixels avec flash LED et une application dédiée à la réalisation des autoportraits.

Oppo Singapour dévoile un nouveau modèle d’entrée de gamme orienté selfies, le A37

Après avoir dévoilé le A33 il y a quelques mois, le groupe Oppo nous propose cette fois un smartphone d’entrée de gamme orienté selfies avec le A37. Il est doté d’un APN avec un capteur frontal de 5 mégapixels avec flash intégré ainsi qu’une application spécialement dédiée à la réalisation d’autoportraits avec des filtres automatiques, comme on peut retrouver sur le modèle Oppo F1.

oppo_a37_screen

L’Oppo A37 est doté d’un écran IPS de 5 pouces avec une définition 720p soit une résolution de 293 ppp. La dalle de l’écran est protégée par un verre Gorilla Glass 4. Il est animé par un SoC Qualcomm Snapdragon 410, épaulé par 3 Go de mémoire vive et dispose d’une capacité de stockage interne de 32 Go, extensible via une carte microSD jusqu’à 128 Go. Son autonomie est assurée par une batterie de 2 630 mAh non amovible. L’Oppo A37 est compatible avec la technologie 4G LTE de catégorie 4. Il est doté du Wi-Fi n, du Bluetooth 4.0 ainsi que d’un port microUSB. Il évolue sous ColorOS 3.0, sur une base Android 5.1 Lollipop.

Côté photo, on retrouve un APN avec un capteur au format 1/3,2 pouce  de 8 millions de pixels à l’arrière à ouverture f/2.2 avec une taille des photorécepteurs de 1,4 micron. Le second capteur, positionné en façade affiche 5 mégapixels au format 1/4 pouce et chaque pixel est d’1,4 micron pour capter davantage de lumière. L’Oppo A37 affiche une épaisseur de 7,68 mm pour un poids de 136 grammes. Il est proposé en deux coloris, en rose doré ou en doré au prix de vente de 289 dollars à Singapour soit environ 190 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here