Panasonic annonce le lancement de Lumix Pro, sa plateforme de services conçue pour les utilisateurs professionnels des appareils Lumix.

Un nouveau service Lumix Pro chez Panasonic

Dans le cadre de la Photokina 2018, Panasonic annonce aujourd’hui le lancement de Lumix Pro, sa toute nouvelle plateforme de services conçue pour les utilisateurs professionnels des appareils maison Lumix.

Concrètement, ce nouveau service Lumix Pro est une extension du programme Lumix Professional Services actuellement en cours au Japon. Les photographes possesseurs d’un Lumix GH4, GH5, GH5S et G9 pourront s’inscrire aux services Lumix Pro aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Espagne. Lumix Pro fournira plus qu’un simple support et vise à offrir à ses membres des avantages relatifs à leur utilisation en collaboration avec les principaux partenaires du monde de la photographie.

Lumix-Pro-GH5S

Le programme est conçu pour fournir un ensemble de services complet aux photographes et vidéastes de tous les niveaux d’expérience. Ce programme de plusieurs niveaux d’adhésion garantit une accessibilité au plus grand nombre d’utilisateurs Lumix. En effet, l’art de la photographie étant très personnel, Lumix Pro a été conçu pour s’adapter à tous les besoins.

Panasonic explique : « Face à l’émergence d’un vaste réseau d’assistance et de services pour les professionnels de la création et conscient du fait que les photographes et les vidéastes ont besoin de plus que les produits dans leur vie professionnelle, le programme a été conçu pour leur permettre de continuer à exercer, grâce à une gamme d’avantages de réparation et de service, et à un support mondial« .

Panasonic précise que la pré-inscription est ouverte en Europe dès aujourd’hui, et lorsque l’inscription sera possible, les intéressés pourront bénéficier d’une période de souscription gratuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here