Philips lance un nouveau PicoProjecteur, le 4350 Wireless, doté notamment des connectivités WiFi et Bluetooth.

Un PicoPix Wireless chez Philips

Philips annonce aujourd’hui le lancement d’un tout nouveau projecteur de poche, le PicoPix PPX 4350 Wireless. Ce dernier promet « un condensé de technologies pour répondre aux attentes des jeunes consommateurs, des fans de sports extrêmes et de tous ceux qui sont à l’affût des dernières nouveautés en terme de connectivité et de mobilité« . Comme le laisse supposer son nom, le PicoPix est compact, et tient dans la paume de la main. Il se glisse également facilement dans une poche afin d’être transporté partout. Mais l’autre atout du PicoPix PPX 4350 Wireless, c’est justement son côté sans fil.

PPX4350

PPX4350 bis3

En effet, pour accéder aux contenus (vidéos, photos…) d’un smartphone, d’un PC ou d’une tablette, le projecteur signé Philips bénéficie d’une connexion WiFi. Un port miniHDMI est également de la partie, sans oublier un port microSD. Autonome, le petit projecteur est également doté d’un haut-parleur, avec une compatibilité Bluetooth pour le relier à un haut-parleur externe compatible par exemple. Le PicoPix PPX 4350 Wireless est également compatible Miracast. Côté vidéo, il permet de bénéficier d’une image allant de 19″ à 112″ en 640 x 360 pixels.

PPX4350 bis2

PPX4350 bis

Il dispose également d’un cordon USB QuickLink, qui peut être utilisé en tant que dragonne pour emporter le vidéoprojecteur partout. Détaché, il devient un port USB pour relier directement un appareil compatible, comme un disque dur ou une clé USB. Une mémoire interne de 4 Go permet également de stocker vidéos et photos. Il sera disponible dans le courant du mois de février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here