Sony pourrait profiter du Tokyo Game Show en septembre pour dévoiler sa PS4 Neo, mais pas seulement…

Sony : deux nouvelles PS4 à la fin de l’année ?

Il y a quelques semaines, Andrew House officialisait l’existence de la PlayStation 4 Neo, une console plus puissante que le modèle actuel, censée toutefois cohabiter avec le modèle que nous connaissons actuellement. Une PS4 Neo qui a sciemment décidé de zapper l’E3 2016. Pas d’images, pas d’infos, pas de version jouable… Le géant nippon préparerait son offensive pour un autre salon : le Tokyo Game Show.

01F4000007097918-photo-ps4

C’est en effet ce que dévoile aujourd’hui le Wall Street Journal, selon qui Sony exhibera pour la première fois sa PlayStation 4 Neo à l’occasion du célèbre salon nippon. Une information somme toute assez logique, puisque l’on sait que Sony compte commercialiser sa nouvelle console avant la fin de l’année, et une présentation en grande pompe au TGS parait plus que judicieux.

Toutefois, toujours selon le Wall Street Journal, s’il ne fait aucun doute que la PlayStation 4 Noe sera bel et bien de la fête, Sony aurait également dans l’idée de présenter une toute nouvelle PlayStation 4 Slim, soit le modèle actuel en un format plus compact, à l’instar de Microsoft et sa Xbox One S. Ainsi, d’ici la fin de l’année, Sony pourrait bel et bien commercialiser 2 nouveaux modèles de PlayStation 4 : la Neo et la Slim, cette dernière ayant vocation à remplacer le modèle actuel dans les étals des boutiques. Confirmation (ou pas) dans quelques mois donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here