PrestaShop propose une solution baptisée PrestaShop Cloud qui permet d’ouvrir une boutique dans le Cloud pour les personnes ne maîtrisant pas tous les rouages du e-commerce.

PrestaShop offre un service permettant d’ouvrir sa boutique dans le Cloud rapidement

PrestaShop lance une solution permettant d’ouvrir sa boutique dans le Cloud en quelques clics. Une solution qui s’adresse en priorité aux PME et TPE qui n’ont pas d’informaticien ou de personnes possédant des compétences spécifiques pour créer une boutique dans le Cloud. PrestaShop lance PrestaShop Cloud, une version hébergée de sa plateforme open source pour l’e-commerce.

PrestaShop s’entoure d’OVH pour proposer sa solution

Pour proposer cette solution, PrestaShop s’est entouré du français OVH et a travaillé durant sept années pour pouvoir proposer ce logiciel précise l’éditeur de solutions logicielles pour l’e-commerce. Charles Wells, directeur produit de PrestaShop indique que son groupe est le premier acteur du marché à lier open source et Cloud en une seule et même solution e-commerce gratuite. Il précise que PrestaShop bénéficie d’un positionnement unique sur le marché grâce à ce modèle gratuit.

starter-pack-prestashop-cloud

Ouvrir sa boutique en quelques clics et profiter des avantages du Cloud

Depuis le lancement de la première version du logiciel, les e-commerçants vendant sous PrestaShop ont traité près de 15 milliards d’Euros de ventes. Le succès de nos e-commerçants a encore de belles années devant lui avec PrestaShop Cloud! Les chiffres sont éloquents : 20 000 nouvelles boutiques créées après deux semaines de lancement seulement.

psod08-dashboard-fr

Tableau de bord PrestaShop Cloud

La nouvelle solution proposée par PrestaShop permet de créer une boutique en cinq minutes indique le chef de produit du groupe. L’offre Cloud permet de prendre en charge les sauvegardes, la compatibilité des modules et les évolutions des diverses versions proposées. « PrestaShop Cloud fait sauter les barrières techniques et financières pour permettre à tous les e-commerçants de lancer leur boutique. Cette solution hébergée gratuite leur permettra également de profiter de tous les avantages de l’open source en toute simplicité » ajoute Bruno Lévêque, le créateur de PrestaShop.

https://www.youtube.com/watch?v=6KZLXokFnl8

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here