L’opérateur Free Mobile intègre ce mardi 28 juin 2016 l’Islande dans son offre de roaming à 19,99 euros par mois sans surcoût.

free mobile

Free Mobile rajoute l’Islande à son offre d’itinérance et sans surcoût

Après avoir intégré l’ensemble de l’Union Européenne, l’Australie, les Etats-Unis et dernièrement la Norvège, Free Mobile continue de développer son offre d’itinérance au sein de son forfait à 19,99 euros par mois, comprenant les appels illimités, les SMS, les MMS et Internet mobile en 3G durant 35 jours par an. Le forfait Free est valable pour les abonnés Freebox à 15,99€/mois et à 19,99€/mois pour les nouveaux abonnés. Un forfait adapté aux personnes qui se déplacent régulièrement. L’opérateur annonce ce mardi 28 juin 2016 que son offre de roaming inclue désormais l’Islande, pour les anciens abonnés et les nouveaux.

Free Mobile roaming Islande 28062016-600

Après l’Europe et les Etats-Unis,  Free Mobile étend ses Pass Destination à l’Islande

L’offre de Free Mobile inclut désormais l’itinérance depuis l’Islande. Cette offre déjà disponible pour l’ensemble de l’Union Européenne depuis le mardi 7 juillet 2015 a été étendue, en plus de l’Islande, à la Norvège il y a deux semaines, à l’Australie, aux Etats-Unis, à la Bulgarie, à Chypre, à la Finlande, à la Hongrie, au Luxembourg, à Malte, à la Slovaquie et à la Slovénie qui viennent se rajouter à l’Estonie, la Lettonie, à la Lituanie, au Danemark, à la Suède, à la Croatie, à l’Irlande, à la Belgique, à l’Espagne, au Royaume-Uni, à la République Tchèque, à la Pologne, à Israël, aux Antilles qui comprennent la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Barthélemy et Saint-Martin, à la Guyane Française, à l’Italie, aux Pays-Bas, à l’Allemagne, à l’Autriche, à la Grèce, au Portugal, à la Roumanie ainsi qu’au Canada. Notons qu’à compter du 15 juin 2017, les frais d’itinérance seront intégralement supprimés au sein de l’Europe.

35 pays sont désormais intégrés à cette offre signée Free Mobile

Les personnes qui souhaitent bénéficier de ce forfait ne doivent plus être clientes de Free Mobile depuis au moins 60 jours. Il est désormais ouvert à tout le monde et ce forfait est valable 35 jours par an. Au-delà des 35 jours, les services proposés sont facturés au tarif habituel. Les personnes éligibles disposent d’un forfait qui peut désormais être utilisé depuis l’Australie avec les appels, les SMS et MMS illimités vers ce nouveau pays et vers la France métropolitaine, ainsi que d’une enveloppe Data jusqu’à 3 Go en 3G. Les communications reçues sont incluses dans le forfait Free.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here