Samsung préparerait déjà une version Active de son tout récent Galaxy S7, soit une version « tout terrain ».

Vers un Galaxy S7 Active ?

Tout juste disponible en boutiques, le Galaxy S7 de Samsung fait déjà (re)parler de lui, à travers une nouvelle déclinaison que le géant coréen aimerait lancer sur le marché dans quelques mois. En effet, en plus du modèle « classique » et de sa déclinaison « Edge », dotée du désormais célèbre écran incurvé, le Galaxy S7 de Samsung devrait prochainement revenir sous une nouvelle forme : Active.

galaxy-s6-active-att

Un patronyme qui désigne une version plus résistante du smartphone haut de gamme de Samsung, avec une nouvelle robe plus résistante, mais également quelques aménagements au niveau des différents boutons. Un Galaxy S7 Active qui n’a pas encore été officialisé par Samsung, mais qui apparait d’ores et déjà dans la liste des terminaux compatibles avec l’application Level, une application signée… Samsung. La mention a depuis été supprimée par Samsung, mais SamMobile a évidemment pris le soin d’effectuer une capture d’écran.

Bien sûr, ce nouveau Samsung Galaxy S7 se chargerait de reprendre les caractéristiques techniques du modèle actuel, afin de permettre à certains de bénéficier d’un smartphone haut de gamme, tout en profitant d’une résistance à toute épreuve. En effet, la résistance à l’eau, déjà très efficace sur le modèle de base, devrait être accrue ici, mais c’est surtout la résistance aux chocs et à la poussière qui sera mise en avant. Un smartphone de pointe, pour les baroudeurs donc. Reste à savoir maintenant si ce Galaxy S7 Active arrivera en France, car si le modèle S5 Active est bien disponible ne France, le modèle suivant est resté cantonné à l’Amérique du Nord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here