Samsung va proposer deux déclinaisons de son casque Gear VR, avec un tarif qui débutera à 199 dollars.

Deux versions pour le casque Gear VR

En septembre dernier, Samsung créait la surprise au salon IFA de Berlin, puisque parallèlement à son Galaxy Note 4, Samsung avait dévoilé son casque de réalité virtuelle Gear VR, développé en collaboration avec Oculus VR, dont le modèle Rift sera disponible dans le courant de l’année 2015. Le géant coréen confirme aujourd’hui la sortie dès le début du mois de décembre de son casque de réalité virtuelle, qui sera proposé en deux versions.

Samsung Gear VR

Ainsi, une première version du Gear VR, proposant le casque seul, sera vendue au prix de 199 dollars. Une seconde version, dotée également d’une manette Bluetooth, sera également de la partie, et affichée au tarif de 249 dollars. Rappelons évidemment qu’il faudra ajouter à ces tarifs celui du Galaxy Note 4, indispensable au bon fonctionnement du casque de réalité virtuelle de Samsung.

Tout récemment, le géant coréen a dévoilé une toute nouvelle caméra qui va permettre aux développeurs d’applications de numériser des environnements à 360° : le Project Beyond. Cette dernière adopte une structure circulaire, sur laquelle sont disséminées diverses caméras 3D grand-angles, et pourrait notamment permettre de créer des visites virtuelles à couper le souffle très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here