Le Galaxy S7 de Samsung est également décliné en une toute nouvelle version Rose.

Le Galaxy S7 ose le pink

Disponible depuis quelques semaines en boutiques maintenant, le récent Galaxy S7 de Samsung revient sur le devant de l’actualité aujourd’hui, avec l’annonce d’un nouveau modèle. Pas de nouvelle fonctionnalité au menu, ni même d’une promotion particulière, mais simplement la déclinaison du dernier-né de Samsung en un coloris résolument tendance : l’Or Rose.

Galaxy S7 Pink Gold

En effet, alors qu’Apple vient tout juste de décliner sa gamme MacBook en Or Rose, c’est au tour de Samsung d’en faire de même avec son Galaxy S7, avec une version toutefois réservée au marché sud-coréen à l’heure actuelle. Pour éviter toute forme de confusion, si Apple parle d’une finition Rose Gold, chez Samsung, on opte pour la dénomination Pink Gold. A l’oeil, le résultat est tout de même sensiblement identique, avec éventuellement une teinte un peu moins rosée du côté de chez Samsung.

Reste à savoir maintenant si ce Galaxy S7 Pink Gold sera également disponible en dehors de son marché d’origine, où il est d’ores et déjà disponible. Rappelons que ce n’est pas la première fois que Samsung ose le Pink, puisque le Galaxy S4 avait lieu aussi eu droit à cet honneur en son temps. Rappelons au passage que le Galaxy S7 est également disponible en Black Onyx, en Silver, en Gold, mais aussi en White Pearl.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here