Voici une première image supposée des nouveaux Samsung Galaxy S6 et S6 Edge à venir.

samsung-logo

Les Galaxy S6 et S6 Edge en image !

En début de semaine, Samsung a fait partir les invitations pour sa prochaine conférence Unpacked, qui se tiendra le 1er mars prochain à Barcelone, en marge du Mobile World Congress 2015. Ce sera l’occasion pour le géant coréen de dévoiler le successeur du Galaxy S5, un smartphone très attendu qui devrait offrir de nombreuses nouveautés, à commencer par un nouveau look, mais aussi un écran QHD, un nouveau capteur photo… Mais il se murmure que Samsung dévoilera également une version Edge de son Galaxy S6.

Galaxy S6 Edge

A quelques semaines de l’évènement, c’est un distributeur coréen qui vient de dévoiler une image qui permet tout simplement de découvrir… le Galaxy S6 et sa fameuse déclinaison Edge. En effet, relayée par CNET Korea, l’image permet d’observer ce qui semble être un Galaxy S6 standard sur la gauche, avec la coque métal façon Galaxy Alpha, et une version revêtue d’une coque de protection Nexus. A droite, on peut également remarquer un Galaxy S6 doté de la fameuse courbure Edge, déjà vue sur le Galaxy Note éponyme, qui permet de bénéficier de diverses notifications sans avoir à allumer l’écran. Reste à savoir maintenant si ce futur Galaxy S6 Edge bénéficiera d’un écran incurvé d’un seul côté, ou sur les deux.

Bien sûr, ces images sont à prendre avec des pincettes puisque rien ne confirme qu’il s’agit bel et bien des nouveaux Galaxy S6 à venir. Réponse (officielle) le 1er mars donc.

(Image : CNET Korea)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here