Suite au succès du S7 Life Changer Park à Paris, Samsung va lancer diverses opérations autour de la VR partout en France ces prochains mois.

Gros succès pour le S7 Life Changer Park de Samsung

Le week-end dernier, la ville de Paris accueillait le Samsung S7 Life Changer Park, le premier parc d’attractions entièrement en VR, gratuit et ouvert à tous, pour découvrir la réalité virtuelle de manière ultra immersive, grâce au casque Gear VR et à des attractions spécialement étudiées pour l’occasion. Ainsi, pendant 3 jours, plus de 42 000 visiteurs se sont initiés à la réalité virtuelle à travers 9 attractions immersives proposant un large éventail d’émotions et de sensations fortes.

S7-Life-Changer-Park

Pour Samsung, cette première expérience S7 Life Changer Park à Paris constitue la 1ère étape d’un vaste dispositif de démocratisation de la réalité virtuelle en France. Ainsi, entre juin et décembre, Samsung lancera partout en France des événements multi thématiques : des expériences technologiquement innovantes pensées pour proposer une expérience inédite pour vivre en 360° avec l’écosystème de produits Samsung. Chaque expérience s’inscrira dans les centres d’intérêts des français (sport, musique…) et pourra être vécu in vivo, online ou via média.

Prochainement, ce sont le festival Main Square d’Arras et les Eurockéennes de Belfort qui permettront aux visiteurs de chaque festival, de suivre en live grâce au Gear VR des concerts d’Arras depuis Belfort et inversement. Selon Samsung France : « Avec le casque Gear VR, le Galaxy S7 et la caméra Gear 360, nous proposons un écosystème complet pour permettre à chacun de découvrir le potentiel de cette technologie. C’est précisément ce que nous souhaitions montrer au plus grand nombre avec le S7 Life Changer Park.  »

Les intéressés sont évidemment invités à visiter le site web S7 Life Changer mis en place par Samsung, pour se tenir informés des futurs évènements proposés par le géant coréen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here