Samsung propose ce week-end sur Paris un parc d’attractions pour (re)découvrir la réalité virtuelle du constructeur.

Un parc d’attractions S7 Life Changer signé Samsung

Avec son S7 Life Changer Park, Samsung présente en exclusivité à Paris son premier parc d’attractions de réalité virtuelle, pour vivre des sensations bien réelles ! Le constructeur coréen promet ainsi d’inviter les visiteurs dans une nouvelle dimension, à découvrir des attractions incroyables. Dédié aux familles (aux enfants agés de plus de 13 ans) et aux amis souhaitant partager ensemble une expérience unique et jamais vue, le parc d’attraction imaginé par Samsung ouvrira ses portes du vendredi 17 juin au samedi 18 juin de 12h à 22h et dimanche 19 juin de 12h à 20h.

S7-Life-Changer

Un S7 Life Changer Park éphémère donc, qui s’installe ce week-end à Paris, sur l’Esplanade de la Bibliothèque François Mitterand. Une exclusivité parisienne, qui va permettre aux curieux de bénéficier de 9 attractions (virtuelles) uniques pour découvrir la technologie VR made in Samsung.

[youtube id= »gi6oMTVDxOQ » width= »620″ height= »360″]

Un parc virtuel dont l’entrée est gratuite, et qui permettra évidemment au géant Samsung de largement mettre en avant ses produits, et notamment sa gamme de smartphones Galaxy S7, ainsi que le casque de réalité virtuelle Gear VR. Un casque qui permet de profiter d’un excellent rendu VR, sans l’encombrement d’un Oculus Rift ou d’un HTC Vive, puisque le Gear VR nécessite un simple smartphone (Galaxy) pour fonctionner. Cela sans compter un tarif de 99 euros, là encore très nettement inférieur à la concurrence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here