What’s Next : Samsung tease son prochain Galaxy S à écran incurvé.

Un avenir incurvé pour la gamme Galaxy S

Samsung a cette nuit fait partir ses invitations pour sa prochaine conférence Unpacked, qui se tiendra le 1er mars prochain à Barcelone, en marge du Mobile World Congress 2015. L’occasion pour le géant coréen de convier la presse spécialisée à cet évènement unique, qui permettra de découvrir le futur de la gamme Samsung, et notamment le futur de la gamme Galaxy.

Samsung-galaxy-unpacked-invitation

Le carton d’invitation est très sobre, avec simplement un message What’s Next et une ligne courbée, sur fond noir. Evidemment, il n’en fallait pas plus pour faire référence à un certain Samsung Galaxy S Edge, en rumeurs depuis quelque temps, et qui pourrait donc devenir réalité dans quelques semaines. En effet, en plus du Galaxy S6 (qui sera lui aussi présenté à l’occasion de cette conférence Unpacked), Samsung devrait annoncer une déclinaison de son smartphone, dotée d’un écran incliné permettant d’afficher des notifications sur la partie latérale de l’écran, à l’instar du Galaxy Note Edge.

Rappelons que le nouveau Galaxy S6 de Samsung devrait afficher de nombreuses innovations, à commencer par un nouveau design en verre et en métal. On y retrouverait également un écran 5″ QHD, ainsi qu’un nouveau chipset Exynos et un capteur photo 20 mégapixels. Certaines rumeurs font également état non pas d’une déclinaison Edge de ce futur Galaxy S6, mais bien d’un Galaxy S6 doté d’un écran incliné. Voilà qui pourrait relancer les ventes du smartphone phare de Samsung, en légère perte de vitesse ces derniers mois. Affaire à suivre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here