Satya Nadella fait sa tournée Européenne et vient de passer par Paris où il a été accueilli tel un Chef d’Etat ce jeudi 13 novembre par Emmanuel Macron

satya nadella

Le CEO de Microsoft en visite à Matignon ce jeudi 13 novembre

Satya Nadella, nouveau PDG de Microsoft a été reçu à Matignon par Emmanuel Macron, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique à l’occasion de sa première tournée Européenne. L’occasion pour le CEO de Microsoft de rencontrer ses salariés et ses développeurs au cours d’un séminaire interne.

Satya Nadella

De grands patrons ont pu échanger avec le PDG de Microsoft

Satya Nadella, en visite à Matignon a pu échanger avec de grands patrons, tels que Vivek Badrinath, directeur général adjoint d’Accor ou encore Henri Coureil, directeur général de Schneider Electric puis il a répondu à diverses questions émanant de Roxanne Varza, chargée de relation avec les start-up à Microsoft France. Satya Nadella est apparu comme un manager de talent et a expliqué son parcours au sein de Microsoft puis a indiqué comment il était arrivé à la tête du groupe. Il n’a pas oublié de faire savoir que la mobilité était au centre de ses préoccupations et a également expliqué son intérêt réel pour Windows 10 et ses motivations à le proposer, un logiciel multiplateforme qui marquera un tournant dans l’histoire du groupe.

Satya Nadella est également passé à la Demo Day de Microsoft Ventures toujours dans la capitale Française, une journée où les créateurs de projets Internet et mobile présentent leurs projets devant des responsables de fonds d’investissements. Le CEO de Microsoft a fait une brève apparition où il a pu répondre à diverses questions et poser sur quelques photos. La veille, Satya Nadella était de passage en Suisse où il s’est exprimé devant 450 personnes environ avant d’échanger avec de hauts dirigeants de multinationales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here