La nouvelle version de Skype est disponible aujourd’hui. Une meilleure ergonomie et une gestion plus simple des conversations.

Skype

Cette nouvelle version est jugée comme plus « moderne ». On peut désormais ouvrir une fenêtre permettant de discuter de suite avec son interlocuteur en cliquant uniquement sur son nom. Avec un seul clic, vous pouvez accéder aux autres fonctionnalités comme les appels et la vidéo, ce qui est plus rapide qu’avant.  » Nous sommes allés au-delà du design et avons changé le cœur de l’application, en concentrant nos efforts sur la stabilité, la performance et le temps de chargement « , écrit Skype

Skype 4.0 Android
Skype 4.0 Android

L’aspect épuré de l’application adopte le style Windows 8 ou Windows Phone et la charte graphique est de type « Modern UI ». Skype promet que d’autres mises à jour viendront compléter celle-ci dans les mois à venir.

6 Commentaires

  1. Moche. Très moche. Le design du… « truc »… est juste horrible. Les polices utilisées rappellent toute la nouvelle ambiance mochissime de Windows. Le bouton de déconnexion a été déplacé, et n’est absolument pas intuitif à trouver. Et pas pratique du tout. Bref… Merci Microsoft de nous avoir moisi notre Skype.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here