Sonos lance une une offre promotionnelle pour Noël, en partenariat avec Deezer.

Sonos offre 1 an d’abonnement Deezer

Le géant de la musique sans fil lance pour les fêtes de fin d’année une nouvelle opération séduction, avec pour partenaire principal le très apprécié Deezer. En effet, jusqu’au 31 décembre 2014, pour tout achat d’un Sonos Play:1, Play:3, Play:5, Playbar, Connect ou Connect : Amp, l’utilisateur pourra profiter d’une année complète d’abonnement au service Deezer Premium+, habituellement facturé 9,99 euros/mois. A noter que les abonnés Deezer Premium+ ainsi que les abonnés Orange avec option Deezer ne sont pas éligibles à cette offre. Pour tout savoir de l’offre Sonos, nous ne saurions que trop vous recommander de jeter un oeil sur notre dossier complet.

Sonos-Deezer

Sonos rappelle au passage que Deezer propose pas moins de 35 millions de morceaux musicaux, avec une qualité de son améliorée, avec pas moins de 20 millions d’abonnés dans 150 pays. Rappelons au passage que la société californienne Sonos (fondée en 2002) propose un arsenal complet de terminaux permettant de bénéficier du désormais célèbre « Multi Room Music System », un concept qui permet à l’utilisateur de créer à sa guise de nombreuses zones musicales, pour diffuser de la musique en streaming depuis un PC, un smartphone ou une tablette dans les zones de son choix.

Sonos Connect AMP
Le boitier Sonos Connect AMP

Le code promotionnel ne sera fourni à l’utilisateur que sur achat d’un produit Sonos auprès d’un revendeur agréé, au cours de la période de validité de l’offre, mentionnée ci-dessus. Le système audio Sonos ou son accessoire doivent être enregistrés avant le 14 janvier, tandis que le code Deezer doit être échangé sur le site avant le 31 janvier 2015.

Toutes les informations et conditions générales de l’offre sont à retrouver sur le site officiel Sonos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here