Sony va lancer Playstation Music, un nouveau service musical en partenariat avec Spotify.

Playstation Music avec Spotify

Sony annonce le lancement au printemps d’un tout nouveau service musical, issu d’un partenariat avec l’un des leaders en la matière : Spotify. D’ici quelques semaines, Sony lancera donc ce nouveau service baptisé Playstation Music, qui sera déployé sur 41 marchés, et accessible sur les consoles Playstation bien sûr, mais aussi sur les smartphones Xperia et les tablettes. Un service qui offrira ainsi plus de 30 millions de titres et 1,5 milliard de playlists. Les utilisateurs pourront alors créer un catalogue musical sur tous les appareils prenant en charge Playstation Music, et les propriétaires de Playstation 4 pourront également utiliser Spotify durant leurs sessions de jeu.

PS-Music-Spotify

« Nous sommes incroyablement fiers de collaborer avec Sony et PlayStation pour offrir aux joueurs du monde entier une expérience incroyable, peu importe l’endroit où ils écoutent de la musique », a déclaré Daniel Ek, PDG et fondateur de Spotify. « En tant que joueur et utilisateur de la PlayStation 4, je serai à titre personnel très heureux ce printemps de pouvoir mettre en musique mes matchs Arsenal sur FIFA ».

L’actuel service musical, Music Unlimited, sera fermé le 29 mars 2015, et remplacé donc par ce nouveau Playstation Music. Bien sûr, pour en profiter pleinement, il faudra souscrire à un abonnement Spotify Premium. Dans sa quête d’homogénéisation, Sony annonce également au passage que le service Video Unlimited sera rebaptisé en Playstation Video.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here