Sony ouvre son PlayStation Plus à tous les joueurs PS4 ce week-end, avec trois jours 100% gratuits !

Le PS Plus gratuit ce week-end !

Il y a quelques jours, c’est Microsoft qui proposait un week-end Xbox Live Gold gratuit à tous les joueurs Xbox One et Xbox 360. Ce week-end, c’est Sony qui a décidé d’ouvrir les portes de son service PlayStation Plus à toute la sphère PlayStation 4, avec la possibilité de profiter gratuitement du service en ligne de la PlayStation 4, à compter de ce vendredi 24 juin à 11 heures, et jusqu’au 27 juin à 11 heures.

PS-Plus-Free-WE

Trois jours de parfaite gratuité donc, qui vont permettre à tous les gamers de se défier sur les jeux de leur choix, que ce soit Street Fighter 5, Project Cars, Doom, Uncharted 4 ou encore le tout récent Umbrella Corps, le nouveau Resident Evil à la sauce multi.

Une bien généreuse opération proposée par Sony Interactive Entertainment, qui va évidemment permettre aux joueurs de s’affronter en ligne (certains sans doute pour la première fois), mais qui devrait également convaincre certains gamers à poursuivre l’expérience PS Plus après ce week-end de découverte. Sony rappelle en effet que le PS Plus est indispensable pour jouer en ligne, mais que l’abonnement permet également de découvrir pas moins de 24 jeux gratuits chaque années (2 par mois), sans oublier des réductions exclusives, ainsi que la possibilité de stocker des sauvegardes sur le Cloud, le tout, pour une cinquantaine d’euros par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here