De nouvelles rumeurs sont en fuite sur la Toile à propos du futur flagship de Sony, le Xperia Z4. De nouvelles images et caractéristiques sont dévoilées.

Sony Xperia z4 fuites

Sony Xperia Z4 : des images de la façade avant en fuite sur la Toile

Selon diverses rumeurs, Sony pourrait dévoiler son prochain flagship, le Xperia Z4 à l’occasion du Consumer Electronics Show qui débutera le 6 janvier prochain. De nouvelles images sont en fuite sur la Toile et une source provenant du site PhoneArena aurait dévoilé de nouvelles caractéristiques sensiblement différentes de celles qui ont fuité jusqu’à présent.

Sony Xperia z4 fuites

Dernières images dévoilées par PhoneArena

Caractéristiques Techniques

Selon les dernières rumeurs, les probables caractéristiques techniques indiquent que le Sony Xperia Z4 pourrait être équipé d’un écran Quad HD Triluminos de 5,4 pouces et non plus de 5,5 pouces comme indiqué dernièrement d’après les fuites reprises par pocketnow. Le nouveau flagship de Sony pourrait afficher une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,8 GHz accompagné de 4 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage serait de 32 Go extensible via une carte MicroSD. Le Sony Xperia Z4 serait équipé d’un APN avec un capteur Sony Exmor RS IMX230 qui pourrait être de 20,7 millions de pixels avec une lentille améliorée (192 points AF) et une caméra en façade de 4,8 mégapixels. Son autonomie serait assurée par une batterie de 3 420 mAh.

Au niveau de sa connectivité, ce smartphone devrait recevoir le Wi-Fi a/b/g/n/ac, le Bluetooth 4.0, une puce NFC, un module GPS et les options DNLA, HSPA+ et 4G LTE. Le Sony Xperia Z4 répondrait à la norme IP 68, comprenant la protection à la poussière et l’immersion dans l’eau jusqu’à 1 mètre pendant 30 minutes. Il pourrait évoluer sous Android LMP. Nous vous invitons à prendre ces informations avec des pincettes, car elles ne sont que des rumeurs.

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here