Parallèlement à ses P9 et P9 Plus, Huawei officialise TalkBand B3, un bracelet/oreillette Bluetooth.

Une bracelet/oreillette chez Huawei

Histoire d’accompagner comme il se doit le lancement de ses récents P9 et P9 Plus, le géant chinois Huawei a également annoncé la sortie de son nouveau bracelet hybride TalkBand B3, un bracelet fitness qui peut également se transformer en une authentique oreillette Bluetooth. Pour cela, il suffit simplement de déclipser le module de son support, et l’utiliser comme une oreillette classique. Pas mal !

Huaweil-TalkBand-3-bis2

En mode bracelet, le TalkBand B3 signé Huawei permet évidemment de retrouver les fonctionnalités classiques, et se charge alors de compter les pas de son propriétaire, d’enregistrer la distance parcourue, les calories brûlées, de surveiller le sommeil, sans oublier bien sûr de faire office de montre digitale, en restant connecté avec le smartphone (via Bluetooth) pour accéder à diverses fonctionnalités (Contats, météo…). Huawei promet une autonomie en hausse par rapport à la génération précédente, avec une batterie 91 mAh qui permettrait de profiter d’une utilisation de six heures en mode téléphonie.

Huaweil-TalkBand-3-bis

En un clic, il est donc possible de déloger le module de son emplacement pour transformer le bracelet en une authentique oreillette Bluetooth, qui aurait gagné là encore en efficacité selon Huawei, avec une meilleure réduction du bruit ambiant et un volume général en hausse pour des conversations plus précises.

Huawei TalkBand 3

Prix et disponibilité

Ce nouveau TalkBand B3 sera proposé prochainement en boutiques, et décliné en trois versions : Active, Classique et Elite, chacun bénéficiant d’un type de bracelet spécifique, et d’un tarif respectif de 169, 199 et 249 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here