L’Apple Watch devrait être commercialisée en avril 2015. Todoist, l’application de gestion de tâches disponible sur iPhone et iPad devrait être proposée sur la future montre connectée d’Apple.

Todoist, le gestionnaire de tâches sera proposé sur l’Apple Watch

Quelques semaines avant sa sortie officielle, l’Apple Watch suscite bien des curiosités et les développeurs proposent de plus en plus d’applications. C’est le cas des développeurs de l’application Todoist, qui souhaitent être les premiers à proposer un gestionnaire de tâches pour la future montre connectée. Les développeurs commencent à publier des captures d’écran de cette application qui montrent que cette version affichera les informations les plus importantes.

La version pour l’Apple Watch affichera les notifications les plus importantes

Certaines commandes de base seront disponibles et les informations essentielles seront disponibles. Il sera ainsi possible de vérifier si une tâche a été effectuée, de programme un rappel à une autre date et cette application pour Apple Watch permettra d’aider son utilisateur à utiliser des fonctions simples directement depuis la montre sans avoir besoin de sortir son iPhone tout le temps. Les listes qui sont classées par catégories pourront être visualisées, il sera possible de répondre à des commentaires ou encore consulter les rappels de la journée.

15072_todoist-aura-droit-a-un-compagnon-complet-sur-l-apple-watch

Les développeurs ont publié une vidéo de démonstration de l’application pour la future Apple Watch. Ils n’ont cependant pas annoncé si cette application serait proposée au moment de la sortie de la montre connectée d’Apple. Tim Cook a annoncé une sortie de l’Apple Watch au mois d’avril 2015 et la première version baptisée « Sport » sera proposée aux environs des 349 euros selon les rumeurs. Au niveau des futures applications, Apple a demandé aux développeurs de proposer leurs travaux pour le 12 février 2015 afin de pouvoir présenter une bibliothèque riche en applications lors de la prochaine présentation de la montre connectée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here