Twitter annonce des nouveautés en ce début d’année. Un récapitulatif d’anciens messages manqués par les utilisateurs et des traductions de tweets via le traducteur automatique Bing de Microsoft.

twitter

Twitter propose des nouveautés en ce début d’année 2015

Le site de microblogging va proposer deux nouveautés. Twitter vient d’annoncer ce mercredi qu’un récapitulatif des messages manqués par ses utilisateurs lorsqu’ils n’étaient pas connectés et que la traduction automatique des tweets sont deux nouveaux services intégrés au sein du réseau social. Paul Rosania, l’un des responsables produit sur Twitter a indiqué sur le blog officiel du groupe que de nombreuses choses peuvent se passer en votre absence, ou lorsque vous êtes en déplacement. Pour pallier à cela, Twitter fera ressortir quelques-uns des meilleurs tweets que vous n’aurez probablement pas vus en votre absence.

Des récapitulatifs pour suivre ce qui se passe en votre absence

Paul Rosania indique que si vous vous connectez à Twitter de temps en temps pour un aperçu rapide de ce qu’il se passe, vous verrez ce récapitulatif plus souvent; si vous passez déjà beaucoup de temps sur Twitter, vous le verrez moins. Ces récapitulatifs, précédés de la mention « pendant que vous étiez partis », ont commencé à apparaître pour les utilisateurs se connectant à Twitter depuis un iPhone ou un iPad, et suivront « bientôt » sur les appareils mobiles opérants sous Android et sur twitter.com.

twitter

Twitter s’allie avec le traducteur automatique Bing de Microsoft

Pour que ses utilisateurs « ne perdent rien de ce qui se passe » sur son réseau, Twitter a annoncé séparément s’être allié avec le traducteur automatique Bing de Microsoft pour permettre des traductions automatiques entre une quarantaine de couples de langues précise Paul Rosania. Vous pouvez choisir quand voulez voir la traduction d’un tweet, et vous pouvez aussi ajuster vos réglages pour que l’option soit désactivée.

Twitter s’efforce actuellement de se rendre plus intéressant pour ses membres, dont la croissance et les interactions avec sa plateforme sont jugées décevantes par certains analystes indique le billet de blog. Le site de microblogging avait atteint 284 millions d’utilisateurs mensuels à fin septembre et augmenté de 13 millions de personnes au troisième trimestre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here