Les services d’Apple sont disponibles depuis 2011 aux Emirats Arabes et le groupe compterait ouvrir l’un des plus grands Apple Store au monde à Dubaï au mois d’août 2015.

apple

L’un des plus grands Apple Store au monde devrait ouvrir à Dubaï au mois d’août 2015

Apple continue de s’étendre et pourrait selon  Les Echos ouvrir l’un des plus gros magasin au monde, à Dubaï. Ce serait également le premier Apple Store à ouvrir ses portes au Moyen-Orient. Selon Apple Insider, ce magasin devrait disposer d’une surface de 4 645 mètres carrés et serait installé au sein du centre commercial de Dubaï « Mall of the Emirates », qui compte déjà 700 commerces et fait une superficie totale de 223 000 m².

Selon Khaleej Times d’Apple Insider, citant des sources anonymes proches du dossierce magasin Apple disposerait d’une entrée principale sur le second niveau du nouveau « Fashion District ». Un second magasin devrait également ouvrir ses ports par la suite à Abu Dhabi au sein du centre commercial Yas Mall. Apple ne dispose actuellement pas de magasin physique au sein des Emirats Arabes mais maintient une boutique en ligne depuis 2011.

Mall_of_the_Emirates 600 px

L’an dernier, en février 2014, Tim Cook avait effectué une visite aux Emirats Arabes Unis et a rencontré le Premier ministre Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum à Abu Dhabi. Le plus grand magasin du monde de la marque à la Pomme devrait se situer au sein du Fashion District du centre commercial de Dubaï, là où se trouvent les diverses marques de luxe. Une opportunité pour Apple pour vendre ses montres connectées Watch Edition. Apple a encore un bel avenir devant lui et compte actuellement 450 magasins répartis sur 16 pays et sa boutique en ligne est présente dans 39 pays. En Europe, c’est la Belgique avec la ville de Bruxelles qui accueillera le prochain Apple Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here