Le Motorola Moto X sera présenté ce jeudi 1er août au cours d’une conférence spéciale tenue à New York. Une application photo est disponible en téléchargement si vous souhaitez avoir un aperçu avant la date fatidique de sortie officielle du Moto X.

Moto X de Motorola (source @evleaks)

Le Motorola Moto X devrait être officialisé lors d’une conférence qui se tiendra demain, le 1er août à New York. D’après les rumeurs, le Moto X devrait disposer d’une façade en « Magic Glass », d’un appareil photo Clear Pixel et de plusieurs antennes, dont deux dédiées à la 4G LTE. Android Police a réussi à mettre la main sur l’application photo du futur Moto X et la propose en téléchargement sur la toile. Vous devez disposer d’un smartphone tournant sous Android pour télécharger cette application photo.

Application Photo Moto X
Application Photo Moto X

L’application n’est pas compatible avec l’ensemble des smartphones sous Android. Elle permet évidemment de prendre des photos mais également d’utiliser certaines fonctionnalités. Le double mouvement latéral du poignet ne permet cependant pas de lancer l’application. Certaines instabilités subsistent. Le mode panorama ne fonctionnerait pas correctement. Les modes HDR et Slow Motion ne seraient pas actifs et il serait impossible de les activer. Toutes les autres fonctions marcheraient très bien selon les rumeurs comme la gestion multi touch. Si vous utilisez cette application, elle remplacera l’outil d’origine de votre smartphone si c’est un modèle de la marque Motorola. Une sauvegarde de vos données est donc conseillée avant de lancer l’application. Si vous utilisez un smartphone qui n’est pas un Motorola, l’application viendra s’ajouter aux autres déjà existantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here