Amazon et Monoprix annoncent aujourd’hui le lancement d’une boutique virtuelle sur Prime Now.

Amazon France partenaire de Monoprix

Les groupes Amazon et Monoprix annoncent aujourd’hui le lancement d’une boutique virtuelle disponible sur Prime Now. Concrètement, cela signifie que les membres Amazon Prime peuvent profiter de plus de 6 000 produits sélectionnés par Monoprix, avec une livraison à l’adresse de leur choix en moins de deux heures. Soulignons toutefois que cette nouvelle offre est disponible uniquement pour les abonnés Amazon Prime qui résident à Paris.

Parmi l’offre proposée, on retrouve 1500 références de marques propres Monoprix, Monoprix Gourmet, Monoprix bio mais aussi des fruits et légumes, de la charcuterie et des fromages, des produits d’hygiène et de beauté et des produits d’entretien ménager.

Monoprix Amazon

Ainsi, avec cette nouvelle boutique, les membres Prime peuvent désormais commander leurs produits Monoprix favoris via le site Prime Now ou l’application Prime Now, et, dans les zones géographiques éligibles, choisir une livraison gratuite en deux heures pour les commandes de plus de 60 euros. Il faudra compter un total de 3,90 euros de frais de livraison pour les commandes inférieures à 60 euros. Les commandes passées sur la boutique virtuelle Monoprix seront livrées de 10 heures à 22 heures du lundi au samedi, et même de 10 heures à 14 heures le dimanche.

« Le lancement de la boutique Monoprix est une étape clé dans le développement de notre service Prime Now à Paris et ses environs. Nous cherchons toujours des moyens d’apporter plus de commodité, de choix et de divertissement aux membresPrime, et notre collaboration avec Monoprix nous permet d’offrir une sélection de produits encore plus large à nos clients, avec une livraison extrêmement rapide« , souligne Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr. Selon le président du groupe Monoprix, avec ce nouveau partenariat, Monoprix dispose du dispositif le plus complet de livraison alimentaire dans Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here