L’application musicale Vidzone est désormais disponible sur les TV et terminaux Samsung.

Vidzone s’exporte chez Samsung

Les possesseurs de Playstation 3 et 4 connaissent déjà le service musical Vidzone depuis quelques années, et Samsung France n’est pas peu fier d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de l’application au sein de ses smartphones, tablettes et Smart TV. Rappelons que Vidzone est un service de streaming musical gratuit et illimité qui permet de regarder des milliers de clips musicaux, déjà accessible sur les consoles de salon de Sony. L’application est d’ores et déjà disponible au sein des boutiques Galaxy Apps et Google Play Store.

Vidzone-Samsung

Vidzone propose pas moins de 85 000 clips vidéos, issus de nombreux labels majeures mais aussi de plus de 1000 indépendants. L’application, déjà téléchargée par plus de 11 millions de joueurs, permet ainsi de découvrir les clips d’artistes tels que Taylor Swift, David Guetta, Katy Perry, 30 Seconds to Mars, mais également Bon Jovi, Metallica, Slipknot ou encore les plus discrets, mais néanmoins très bons Volbeat. Des sessions live sont également de la partie.

En plus des Zones proposées par le logiciel, permettant de retrouver les clips A la Une mais aussi une sélection des dernières nouveautés par genres (Pop, Métal, Electro…), Vidzone propose également des playlists créées par des utilisateurs, ainsi que des classements des titres les plus écoutés, là encore par genre. Bien sûr, il est possible de créer et mémoriser sa propre Zone, pour bénéficier d’une playlist personnalisée, toujours agréable lors des soirées entre amis. Les utilisateurs d’une Smart TV Samsung pourront également transférer les vidéos depuis l’application mobile de leur smartphone/tablette sur l’écran de leur télévision. Une excellente nouvelle donc pour les utilisateurs Samsung, avec un Vidzone très abouti, qui offre une vraie possibilité de personnalisation et une mise à jour fréquente pour découvrir les derniers clips à la mode, mais qui met également quelques artistes méconnus sur le devant de la scène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here