Virgin Mobile casse les prix de trois forfaits 4G à l’occasion de son opération #LesJournéesXD.

Virgin Mobile lance #LesJournéesXD

Passé maître dans l’art de mettre sur pieds des opérations coup de poing visant à rameuter de nouveaux clients en quête d’un opérateur mobile efficace et peu couteux, Virgin Mobile lance sa toute nouvelle campagne #LesJournéesXD. A cette occasion, l’opérateur va permettre au futur mobinaute de bénéficier de pas moins de trois forfaits à prix cassé, et ce, durant un an. L’opération est dès à présent lancée, et se terminera le 21 septembre prochain, soit dans un mois.

Virgin Promo

Concrètement, la nouvelle offre #LesJournéesXD de Virgin Mobile permet de faire main basse sur une première formule, qui permet de bénéficier de trois heures d’appel, des SMS et MMS en illimité, ainsi que d’un forfait data de 1 Go, le tout en 4G et pour seulement 5,99/mois pendant un an, au lieu de 10,99 euros. La seconde formule permet quant à elle de bénéficier des appels en illimité, en plus des SMS et MMS, mais offre un portefeuille data de seulement 100 Mo, toujours en 4G. Un forfait proposé là encore à 5,99 euros/mois durant un an, au lieu de 10,99 euros en temps normal.

La troisième (et dernière) offre mise en avant par Virgin Mobile à l’occasion de #LesJournéesXD va permettre, contre la somme de 9,99 euros/mois (au lieu de 19,99 euros), de bénéficier des appels illimités en France, et vers 67 destinations, des SMS/MMS illimités, d’un forfait data de 3 Go, d’un avantage WE Europe, le tout évidemment en 4G. Rappelons que ces différents forfaits sont sans engagement, et qu’une fois la période promotionnelle passée (1 an), les tarifs regrimperont à leur niveau habituel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here