Vivo va présenter son prochain flagship en Chine à la fin du mois, le X7. On apprend que le groupe pourrait également présenter une version plus imposante, le X7 Plus.

Vivo pourrait présenter deux modèles à la fin du mois, le X7 et le X7 Plus

Vivo avait dévoilé sa gamme X6 et devrait présenter sa nouvelle gamme, logiquement baptisée « X7 » à la fin du mois de juin au sein de l’Empire du Milieu. Le groupe présentera, selon de nombreuses rumeurs et quelques teasers aperçus sur les réseaux sociaux, son prochain flagship, le X7, mais on apprend aujourd’hui qu’une version baptisée X7 Plus pourrait également être officialisées.

Vivo X7

C’est par le biais du réseau social Weibo, que Vivo a décidé de teaser sa nouvelle gamme de smartphones, résolument orientée selfies. Le Vivo X7 dispose en effet d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels en façade, de quoi réaliser des selfies de qualité. Ce dernier sera accompagné d’un flash LED. Le smartphone est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 652, épaulé par 4 Go de mémoire vive et disposera d’une capacité de stockage interne de 64 Go. Un teaser indique que le processeur sera géré par le Wisdom Engine 2.0. Il pourrait, selon un autre teaser publié récemment, disposer d’un lecteur biométrique de reconnaissance d’empreintes digitales, positionné sous l’écran tactile.

vivo x7 -X7 plus

Le Vivo X7 devrait également être doté d’un écran Full HD de 5,2 pouces et son autonomie serait assurée par une batterie de 3 000 mAh. Certaines rumeurs, qu’il convient de prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée, précisent qu’une version dotée d’une capacité de 128 Go de stockage interne serait également en préparation. Hormis son APN doté d’un capteur frontal de 16 mégapixels, le Vivo X7 sera doté d’une puce NFC. Tandis que le Vivo X7 sera présenté le 30 juin prochain en Chine, le dernier teaser en date, publié sur le réseau social Weibo, indique qu’il sera dévoilé avec une déclinaison « Plus »qui pourrait être doté d’un écran plus imposant et de caractéristiques techniques plus musclées. Aucun détail n’a cependant été donné sur la configuration de cette version du X7 Plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here