Le chinois Vivo va prochainement officialiser sa nouvelle gamme de smartphones X7, avec des terminaux qui seront dotés d’une caméra frontale de 16 mégapixels !

Tout, tout pour mon selfie, mon selfie

Relativement discret sur le marché du smartphone aux côtés des mastodontes que sont Apple, Sony, Samsung ou encore LG, Vivo compte bien créer la surprise avec sa nouvelle gamme X7, qui viendra évidemment prendre la relève de la famille X6 lancée en fin d’année dernière. S’il n’a pas encore officialisé tous les détails concernant cette nouvelle gamme X7, Vivo a toutefois mis en ligne quelques images teasers, qui démontrent que la série X7 sera notamment orientée… selfie.

Vivo X7

En effet, c’est via le réseau social chinois Weibo que Vivo a décidé de teaser sa nouvelle gamme de smartphones à venir, et si le groupe n’a pas encore dévoilé foule d’informations, on sait toutefois que la caméra frontale de la gamme X7 sera de type 16 mégapixels ! Soit un capteur frontal supérieur aux capteurs dorsaux de certains terminaux haut de gamme. Un capteur frontal gigantesque donc, qui sera évidemment accompagné d’un flash LED, histoire de ne jamais louper le moindre selfie.

Vivo n’a pas encore communiqué la moindre date concernant l’officialisation de sa nouvelle gamme X7, et on ne connait pas encore le look choisir par le constructeur pour cette nouvelle salve de smartphones. Certains tablent toutefois sur un look relativement classique, très proche de la précédente gamme X6, qui se « contentait » rappelons-le, d’un capteur frontal de 8 mégapixels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here