A l’occasion du Mobile World Congress, Wiko a dévoilé sa gamme « U » avec divers modèles dont les Ufeel et Ufeel Lite, deux modèles dotés d’un lecteur d’empreintes digitales, désormais disponibles aux prix respectifs de 199,99 et de 169,99 euros.

Les smartphones Wiko Ufeel et Ufeel Lite désormais disponible en France

Wiko annonce officiellement la sortie de deux nouveaux smartphones sur le marché Français avec les modèles Ufeel et Ufeel Lite de sa nouvelle gamme « U », présentée à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone en début d’année. Ces deux nouveaux modèles ont la particularité de disposer de la technologie Fingerprint, permettant de saisir jusqu’à cinq empreintes digitales pour accéder aux contenus du smartphone.

wiko-ufeel_w_600

Le groupe Wiko propose deux nouveaux modèles de sa gamme 2016 sur le marché Français avec les smartphones Ufeel et le Ufeel Lite. Leur design est composé d’une bordure en métal et un dos s’apparentant à de la pierre. Le modèle Ufeel reçoit un APN avec un capteur de 13 mégapixels à l’arrière et de 5 mégapixels en façade tandis que la version Lite est dotée d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et de 5 mégapixels avec flash LED en façade. Les deux modèles disposent d’un écran IPS HD de 5 pouces affichant une définition de 1 280 x 720 pixels avec une résolution de 294 ppp, d’un processeur quad-core cadencé à 1,3 Ghz, épaulé par 3 Go de mémoire vive pour le modèle Ufeel. Ils disposent de 16 Go de capacité de stockage extensible jusqu’à 64 Go par carte microSD.

 

wiko-ufeel-mwc2016-600px

Le modèle Ufeel Lite est doté des mêmes caractéristiques techniques, hormis son APN qui dispose d’un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et sa mémoire vive qui passe à 2 Go. Les dimensions des deux smartphones sont dotés de la technologie 4G LTE, de la technologie Fingerprint permettant d’enregistrer jusqu’à 5 empreintes digitales avec un déverrouillage en 0,48 seconde selon le groupe Wiko. Leurs dimensions sont de 143 x 70,7 x 8,55 mm pour un poids de 145 grammes. Le Wiko Ufeel est disponible au prix de 199,99 euros et le Wiko Ufeel Lite est proposé au prix de 169,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here