Le Windows Store Beta de Windows 10 accueille les versions universelles de Word, Excel et PowerPoint.

Windows 10

Les apps Office arrivent dans Windows 10

Quelques jours seulement après sa conférence du 19 janvier dernier, visant à présenter plus en détail son nouveau Windows 10, Microsoft avait mis en ligne la toute nouvelle préversion de son futur système d’exploitation, la fameuse Technical Preview comme on dit, qui passait alors en version 9926. Une Preview disponible en deux versions (32 et 64 bits) et intégralement traduite en français.

Microsoft Windows 10 gratuit

Aujourd’hui, le géant de Redmond ajoute les principaux logiciels issus de sa suite Office à cette version Preview de Windows 10. C’est via le Windows Store Beta qu’il faudra évidemment se tourner pour dénicher les versions universelles de Word, Excel, ainsi que de Power Point. Des versions dites « universelles », puisque ces dernières fonctionneront sur PC et PC portable dans un premier temps, puis sur les smartphones et tablettes prochainement. Des applications nouvelle génération donc, pensées pour fonctionner sur n’importe quel terminal, à la manière de Windows 10.

Toujours concernant Windows 10, rappelons que la mise à jour sera gratuite pour les utilisateurs de Windows 8, mais aussi de Windows 7. Une gratuité qui ne vaudra pas pour les entreprises, puisque les possesseurs d’une version Windows 7 Entreprise et Windows 8 Entreprise devront mettre la main au portefeuille pour faire évoluer leur OS. Enfin, en ce qui concerne Office, Microsoft lancera également d’ici la fin de l’année son nouvel Office 2016, avec une configuration clavier/souris standard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here