La start-up française Withings vient de présenter officiellement ce mardi sa montre connectée « Activité » au sein de la célèbre boutique chic et branchée Colette.

Withings Montre

La montre connectée à aiguilles Withings Activité est présentée officiellement ce mardi

La montre connectée Activité de Withings est présentée officiellement ce mardi 25 novembre 2014 dans la célèbre boutique parisienne Colette, un magasin qui avait déjà reçu le groupe Apple pour une présentation en avant-première de son Apple Watch au mois de septembre dernier. Annoncée cet été, la montre Activité est enfin disponible.

Withings Montre

Le français Withings propose sa montre Activité dans quelques boutiques

La montre à aiguilles Activité dévoilée par la strat-up française Withings est désormais disponible dans quelques boutiques. Présentée en avant-première ce mardi 25 novembre dans la célèbre boutique parisienne Colette, elle sera commercialisée dans les jours à venir dans quelques boutiques stratégiques choisies par la marque dont Harrods à Londres. Vous pourrez également la retrouver sur le site de Withings.

La montre Activité bénéficie d’un écran rond et d’un design qui reprend celui d’une authentique montre horlogère à aiguilles. Elle affiche des lignes à la fois sobres et élégantes, et elle a été déclinée en noir et en blanc. Elle est dotée d’un écran tactile avec verre saphir cristal incassable, ainsi que d’un bracelet en cuir d’origine, issu des tanneries Haas, l’un des fournisseurs d’Hermès. Le bracelet en cuir peut être changé pour laisser place à un bracelet en silicone qui ne craint pas l’eau, si vous souhaitez nager avec votre montre connectée.

Elle intègre également des capteurs qui vont permettre d’enregistrer le nombre de pas effectués, les calories brûlées, la distance parcourue ou encore le cycle de sommeil. Toutes ces informations seront affichées dans le petit cadran à côté de l’heure et pourront être récupérées via une connexion Bluetooth sur une application mobile disponible pour les appareils sous iOS. Withings Activité reprend le principe du bracelet Pulse O2 mais avec le design d’une véritable montre d’horlogerie à aiguilles. Elle est proposée au prix abordable de 390 euros et dispose d’une autonomie de huit mois indique Withings.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here