Withings revient sur le devant de la scène high-tech, avec le lancement d’une nouvelle montre Steel HR Sport.

Withings-Steel-HR-Sport

Withings est de retour !

Histoire de fêter son grand retour, après un rachat de la part de Nokia, Withings annonce aujourd’hui le lancement de sa toute nouvelle montre connectée Steel HR Sport. Une montre connectée hybride, qui se veut adaptée à tous les sportifs de par son look d’une part, mais aussi par ses fonctionnalités, avec un suivi multisport, sans oublier la mesure du rythme cardiaque. Comme toujours, l’autonomie est de la partie, avec 25 jours d’utilisation ici.

Ainsi, le lancement de la Steel HR Sport marque un nouveau chapitre dans l’histoire de Withings qui a vu son cofondateur, Eric Carreel, racheter la marque vendue à Nokia Technologies en 2016. Quatre mois après son rachat officiel, Withings est donc de retour avec un nouveau logo et un nouveau produit. La nouvelle Steel HR Sport est composée d’acier inoxydable et d’un boîtier de 40 mm étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Disponible avec un cadran noir ou blanc, elle s’accordera aussi bien aux tenues sportives qu’habillées.

Withings-Steel-HR-Sport

La Steel HR Sport dispose d’un cadran analogique principal indiquant l’heure, ainsi que d’un cadran secondaire avec le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé. Cet objectif se règle directement depuis l’application gratuite Health Mate. L’écran OLED affiche les données relatives à la santé et aux activités sportives : pas quotidiens, calories, distance et fréquence cardiaque… L’écran affiche également les notifications du smartphone avec une vibration discrète. A noter que la montre dispose d’un GPS connecté, et se doit donc d’être couplée à un smartphone pour cartographier la session de marche, de vélo ou de course.

« Grâce à des mesures avancées permettant de suivre simplement toutes ses activités et sa santé au quotidien, Steel HR Sport incarne parfaitement la mission de Withings d’aider ses utilisateurs à mieux prendre soin d’eux sur le long terme« , a déclaré Eric Carreel, PDG de Withings. « La réaction du public face au retour de Withings a été très positif. Cela renforce ma conviction que des produits élégants et performants dédiés à sa santé peuvent considérablement améliorer le bien-être des individus et de la société. »

Prix et disponibilité

La bonne nouvelle, c’est que cette nouvelle Steel HR Sport est disponible dès aujourd’hui, au prix de 199,95 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here