Selon de nombreuses rumeurs, Apple pourrait dévoiler deux nouveaux MacBook Air de 13 et de 15 pouces lors de sa WWDC 2016.

apple

Apple pourrait proposer de nouveaux MacBook Air plus fins lors de la prochaine WWDC ?

Selon diverses rumeurs, dont certaines proviennent du journal Economic Daily News, la marque à la Pomme pourrait dévoiler de nouveaux MacBook Air lors de sa prochaine conférence des développeurs qui se déroulera au mois de juin prochain. Des modèles de 13 pouces et de 15 pouces pourraient venir compléter la gamme de MacBook Air d’Apple. Il paraît évident que le groupe de Tim Cook travaille sur de nouveaux produits, mais ces MacBook Air disposeraient d’une nouvelle architecture et pourraient être plus fins.

Ces deux nouveaux MacBook disposeraient de tailles différentes et il n’y aurait pas de dalle de 11 pouces comme certaines rumeurs le laissaient entendre mais bel et bien des dalles de 13 et de 15 pouces. Les propos évoqués par le quotidien Taïwanais et relayés par le site américain Mac Rumors laissent penser qu’Apple préparerait une réelle évolution avec ses ultraportables, en 2016. L’ensemble de l’architecture interne pourrait en effet être repensée, afin de proposer des MacBook Air plus fins.

macbook-air

La marque à la Pomme serait, toujours selon des rumeurs, en train de négocier avec divers fournisseurs pour trouver des composants susceptibles d’être intégrés dans ces deux nouveaux portables. Ces derniers pourraient venir se positionner sur le milieu de gamme, laissant l’entrée de gamme au MacBook Retina 12 pouces. Aucune information n’a été relayée concernant le modèle de 11 pouces. Les deux nouveaux MacBook Air pourraient également être dotés de dalles Retina, mais ces informations sont à prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée car Apple n’a encore rien annoncé à ce sujet. La WWDC 2016 sera l’occasion pour Apple de nous présenter ses nouveaux produits mais également les nouvelles versions d’OS X et d’iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here