Xiaomi propose déjà une première mise à jour majeure de son smartphone Pocophone F1.

Le Pocophone F1 de Xiaomi se met (déjà) à jour

Il y a quelques jours, Xiaomi dévoilait son nouveau smartphone, le Pocophone F1. Une appellation originale pour qualifier un smartphone affiché à « seulement » 359 euros, mais dont la fiche technique risque de faire de l’oeil à plus d’un joueur. En effet, le Pocophone F1 dispose d’un processeur haut de gamme Qualcomm Snapdragon 845, d’un double capteur photo (16 + 5 mégapixels), d’une grosse autonomie…

Evidemment, pour pouvoir proposer son Pocophone F1 à 359 euros, Xiaomi a du faire quelques concessions, avec notamment une coque plastique, un écran LCD… Côté photo, le Pocophone F1 affiche également quelques faiblesses, toutefois, Xiaomi a décidé de réagir, en publiant d’ores et déjà une première mise à jour.

Une mise à jour qui permet à l’OS MIUI de ce Pocophone F1 de passer en version 9.6.18.0, dont le changelog affiche notamment des optimisations au niveau de la caméra. La mise à jour promet notamment un meilleur traitement des images au niveau du software.

Evidemment, cette mise à jour apporte également d’autres optimisations, notamment au niveau des boutons de navigation, revisités pour coller davantage au design de l’Android Open Source Project. Xiaomi annonce également des améliorations au niveau du micro, sans oublier des optimisation au niveau de certaines applications qui ne pouvaient pas être lancées. Bref, de bonne augure pour tous les détenteurs d’un Pocophone F1, qui risque bien de faire de l’ombre à de nombreux smartphones concurrents, proposés à des tarifs supérieurs.

Rappelons que le Pocophone F1 intègre un processeur SnapDragon 845, couplé à 6 Go de RAM, sans oublier 64 ou 128 Go de mémoire interne. On y retrouve aussi une batterie 4000 mAh compatible Quick Charge, un capteur d’empreintes digitales, un large écran 6,1″ en Full HD+, la compatibilité Dual SIM, un port USB Type C… Le tout, pour seulement 359 euros en version 64 Go. Les intéressés peuvent opter pour un modèle Bleu Acier ou Noir Graphite, en se rendant directement à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here