Xiaomi officialise son nouveau smartphone Redmi 3s, proposé en deux versions à 95 et 100 euros.

Xiaomi propose une déclinaison de son smartphone avec le Redmi 3S, un modèle à prix attractif

Xiaomi proposait le Redmi 3 en janvier dernier et continue sur sa lancée avec un nouveau modèle baptisé Redmi 3S. Un smartphone également en métal à prix attractif qui sera disponible en deux versions avec une configuration plus ou moins musclée et un prix qui débute à 699 yuans en Chine soit 95 euros. Le modèle plus haut de gamme sera quant à lui proposé au prix de 899 yuans soit 121 euros à compte du 16 juin.

xiaomi redmi 3s

Le Xiaomi Redmi 3s est doté d’un écran IPS HD de 5 pouces affichant une définition 720p. Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 430 ainsi qu’un GPU Adreno 505 tandis que le Redmi 3 embarquait un SoC Qualcomm Snapdragon 616 et un GPU Adreno 405. Le nouveau smartphone sera épaulé par 2 Go de mémoire vive avec une capacité de stockage interne de 16 Go extensible jusqu’à 128 Go via une carte microSD pour la version standard et la version plus « haut de gamme » reçoit 3 Go de RAM et une capacité de stockage interne de 32 Go, également extensible via une carte microSD jusqu’à 128 Go.

On retrouvera sur ce nouveau modèle un lecteur d’empreintes digitales et il conservera le design du Redmi 3, tout en métal. Il sera doté de la technologie 4G et son APN sera équipé d’un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière ainsi que d’un second capteur de 5 mégapixels en façade. Son autonomie sera assurée par une batterie de 4 100 mAh. Il disposera de deux emplacements pour carte SIM et évoluera sous MIUI 7, une version maison, basée sur Android. Côté tarifs, on pourra le retrouver à partir de 699 yuans au sein de l’Empire du Milieu, soit 95 euros dans sa version standard à compter de demain, le 16 juin et au prix de 899 yuans soit 121 euros dans sa version « haut de gamme ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here